A propos de Fais Moi Signe

Nous avons créé Fais-Moi Signe pour mettre en relation des personnes pratiquant la Langue des Signes Française et des personnes souhaitant l’apprendre afin de développer la LSF.
L’utilisation de Fais-Moi Signe est totalement gratuite. Mais, si les rencontres nécessitent des frais, cela sera à votre charge (comme un petit chocolat chaud).
Les évènements créés sont soumis à une validation. Si la réponse est favorable, ils sont publiés en ligne dès que possible.
Tous les utilisateurs inscrits sur Fais-Moi Signe peuvent créer leur évènement. Il n’y a pas de limite de création, la validation dépend seulement de la modération.
Pour être partenaire de Fais-Moi Signe, il faut avoir un lien avec la Langue des Signes Française. Il suffit de nous contacter, afin qu’on échange pour mettre à bien notre partenariat.
Pour rejoindre l’équipe Fais-Moi Signe, il suffit de nous contacter. Nous échangerons ensemble sur vos motivations à travailler pour notre association.

Qui sommes-nous ?

Les petites mains de Fais-Moi Signe c’est une équipe de bénévoles.
Nous avons créé cette plateforme pour multiplier les échanges autour de la Langue des Signes Française. Créé en 2019 par un groupe d’étudiants, Fais-Moi Signe devient une association en 2020.

Nous croyons qu’il est nécessaire de répondre au besoin de ceux qui utilisent cette langue pour s’exprimer.

Nous croyons qu’il est nécessaire de briser la barrière de la communication entre tous les individus.

Nous croyons que Fais-Moi Signe sera notre solution.